• Articles de Ingrid KLEIN sur ce bout de tissu si cher à nos hommes

    Au diable la petite culotte!


    Avec ou sans… la petite culotte est l’objet de tous les fantasmes ! Non, non, non… les hommes ne s’en battent pas les dentelles et le plus sûr moyen de leur plaire est sans conteste d’être toujours prête à relever des défis improbables!


    Les plus coquines ne sont pas toujours celles que l’on croit. La très féminine revue ELLE publie l’expérience d’une journaliste Alix sortie sans culotte. Rien de bien extraordinaire, me direz-vous … si ce n’est que la demoiselle, (j’adore ses articles!) se pâme d’aise tant l’air la comble de ses bienfaits.

    En discutant avec les hommes on s’aperçoit aussi très vite qu’ils sont particulièrement émoussés à l’idée que leur petite amie sorte sans petite culotte…
    qui plus est, Les balades sans culotte semblent prendre de plus en plus d’ampleur. Cette manière d’aborder la sexualité n’a rien de nouveau, mais la généralisation de cette façon d’agir et d’être, à la suite des vedettes d’Hollywood, dessine cette nouvelle tendance. Plusieurs qualifient ces mordues libérées de "freebuffers". Mais est-ce vraiment le cas ?
    Pour la petite histoire…
    … les culottes au début du siècle dernier se portaient à "hauteur du genoux", elles étaient larges, froncées à la taille et fermées par une ceinture boutonnée. Lorsque l’on évoque la fameuse petite culotte blanche en coton, la marque "Petit bateau"nous vient immédiatement à l'esprit. C'est Etienne Valton qui en a eu l’idée en 1918. Il paraîtrait (cela reste à confirmer) que la marque lui serait venue suite à la fameuse chanson « Maman, les p'tits bateaux... ». Quoi qu'il en soit, elle fait encore à l’heure actuelle fantasmer de nombreux messieurs…

    Qui sont ces sans-culottes intrépides?
    Les femmes qui sortent sans-culottes (1 sur 4 le fait quotidiennement) ne sont pas uniquement à la recherche de sensations beaucoup souhaitent s’affranchir... mais l'on peut tout à fait devenir une sans-culotte pour le fun ou pour faire tout simplement plaisir à son chéri!
    Alors, le plaisir de marcher cul nu existe t-il?
    Oui, oui, oui (trois fois oui !) et pas seulement pour se sentir libérée…
    Ne freinez pas vos élans, comme le dit si bien Alix: « chaud » must go on!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :