• C'est le phénomène masculin du moment!!!

    C'est la nouvelle grosse star dans le couer des ménagères de moins de 50 ans!!! il est vrai qu'il a du talent, qu'il est beau, qu'il chante bien, qu'il a l'air sympa... et tout et tout mais est ce qu'un mec comme ça n'a pas non plus des failles!!! même si je ne pense pas, faut quand même réagir les filles!!! dés que je parle de lui au travail ou avec les copines.... c'est l'hystérie "CHHHRRRRRRRRistopHEEEEE il est trop beau. Bon d'accord j'avoue que c'est vrai mais ce n'est qu'une personne totalement inaccessible et je vous parie tout l'or du monde que ni vous ni moi aurons l'occasion de l'approcher de trop prés... et peut-être heureusement pour lui!!! en tout cas c'est sa copine qui doit a de la chance... elle vit avec une perle mais en même temps elle est l'ennemie jurée de toutes les filles du moment!!!

  • Commentaires

    1
    visiteur_roisoleil
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 13:21
    coucou!

    je suis arriv?ur ton site par hasard et je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis: je trouve qu'il est plus que ququ'un de normal car il a une voix ?ouissante et u charme incroyable mais ce n'est pour autant que toute les filles sont oblig? de lui courir apr?
    2
    visiteur_Fandeluii88
    Dimanche 13 Avril 2008 à 21:13
    Mwa je suiis tro heureuzz je vaiis all?e voir en concert au mois de juiin je suiis trow press?dy etre !! biig biisx christophe chteiim for for !!!
    3
    mamadu25
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :