• C'est ma terre

    On oublie un peu facilement
    D'où l'on vient, d'où l'on part
    Ca nous arrange de perdre
    De temps en temps la mémoire.

    Quand il y a danger
    On regarde son voisin, c'est bizarre,
    Sans voir qu'on l'a peut-être laissé
    Trop longtemps à l'écart.

    Y a-t-il un cœur qui s'élève
    Pour qu' tout le monde soit d'accord ?
    Un cœur qui prenne la relève,
    Quelqu'un qui vienne en renfort ?

    C'est ma terre, où je m'assois
    Ma rivière, l'eau que je bois
    Qu'on n'y touche pas
    C'est mes frères autour de moi
    Mes repères et ma seule voie
    Qu'on n'y touche pas

    On n'alimente nos peurs qu'en détournant nos regards
    De nos belles valeurs, qui ne serait pourtant qu'un devoir
    Si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir
    Autrement que des inconnus qui ne font rien qu'des histoires

    Y a-t-il un cœur qui s'élève
    Pour qu' tout le monde soit d'accord ?
    Un cœur qui prenne la relève,
    Quelqu'un qui vienne en renfort ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :