• ça y est je me lance

    9a y est ma désicion est prise : je vais demander ma mutation vers la région de la Rochelle au retour de mes vacances en août ou dans le pire des K, démissionner et trouver du taf dans cette région de charente maritime qui me manque trop!!!

    ma décision est lourde de conséquences, vais-je y arriver? vais-je vite retrouver du taf??? et mes amis vais-je m'en refaire d'autres rapidement??? tout ça m'angoisse vraiment mais c'est vital que je bouge d'ici pour aller à la Rochelle!!!

    Cette aprem j'ai refait mon CV et dieu sait qu'à 30 ans moins un mois, c'est pas facile de se relancer dans autre chose mais là je suis prête... j'espère juste que j'aurais la force de résister à toutes les enbuches qui vont m'arriver!! la démarche va être longue mais si je ne le fais pas de suite, c'est pas à 40 ans que je le ferai... Souhaitez moi juste bonne chance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :