• être fan

    ETRE FAN

    Il n’existe aucune recette miracle pour être fan. Chaque personne devient fan à sa manière. En tout cas, ce n’est jamais voulu. Cela nous tombe dessus. Comme l’amour! Mais être fan, c’est aimer. Aimer une personne qui sait à peine que vous exister. C’est un amour frustrant mais être fan n’est jamais facile. Il y a des jours de pleurs, d’autres de joie. On devient fan un peu comme si l’on était destiné à devenir quelqu’un.

    On peut être fan à court ou long terme mais je pense qu’on l’a toute été un jour.

    Un fan est une personne normale, dont la vie bascule quand elle a un coup de foudre pour une célébrité. Pourquoi elle et pas une autre ? Parce que c’est ainsi. Parce que, comme l’amour, le fan ne choisit pas à qui il donnera son amour.

    Et pourquoi aprés tout ne pourrions-nous pas tous rêver d'être un fan à notre tour aimé par notre célébrité? pourquoi faudrait-il que cet amour soit toujours à sens unique? Comment faire le premier pas qui pourrait rapprocher ces deux antipodes? Il n'y a vraiment aucune certitude face à ce dénouement funeste...

    Comme le dit si bien Obispo dans sa chanson!

    si j'existe
    J'existe
    C'est d'être fan
    C'est d'être fan
    Si j'existe
    Ma vie, c'est d'être fan
    C'est d'être fan
    Sans répit, jour et nuit
    Mais qui peut dire je t'aime donc je suis
    J'en ai connu des hôtels
    En attendant un signe, un geste
    De ta part
    J'en ai suivi des galères
    Pris des trains, fait des kilomètres
    Pour te voir
    Mettre un nom sur un visage
    Derrière une vitre, un grillage
    Quelque chose à retenir
    Faire comprendre avant de t'enfuir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :