• Le célibat : sommes nous conditionnés pour vivre cela ou bien est-ce un effet de mode?

    Je me demande si le célibat est à ce point tendance actuellemnt que plus de 10 millions de Français préfèrent vivre seuls que mal accompagnés?

    En ce moment quand je rentre dans une salle, j'ai l'impression d'avoir un néon au-dessus de la tête qui clignote avec marqué "attention jeune et jolie célibataire en approche"... d'ailleurs même mes amis m'invitent dans leurs soirées dans le seul but de me présenter JUSTEMENT leurs amis eux aussi célibataires qui soit disant me combleraient de bonheur.

    Ne pouvons-nous pas juste être invitée pour notre joie de vivre et notre bonnne humeur plutôt que d'être la fille à caser absolument...

    Même dans les repas de famille, on a toujours la question qui tue : "alors ma chérie, quand est-ce que tu nous présente ton petit copain?".... au secours...

    Le célibat est un choix aussi mais ça les gens ne veulent pas le comprendre, si à 30 ans, tu es cléib sans enfants c'est pas normal... mais moi je suis normale, je suis juste exigeante!

    Vous aussi je suis sûre que vous avez déjà vécu cette angoisse de la soirée ou du repas où il va falloir se justifier encore et encore!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :