• Les pièges de l'amour

    Comment ne pas perdre la tête... à la vue d'un beau tunisien qui nous fait croire monts et merveilles... qu'on est la plus belle chose qu'il ait vu dans sa vIe, et qu'il est fou amoureux de nous...

    Et oui les filles, moi aussi je me suis faite avoir par tous Ses beaux discours!!!! J'ai même perdu plus de 2000e entre mes voyages pour aller le voir, les cadeaux, les sorties en quad, et j'en passe... et en contre partie moi je n'ai rien reçu qu'un coup de fil un jour pour me demander de lui payer son permis à 400e et un ordinateur à 600e... Quelle galère... et c'est le coeur déchiré que j'ai refusé et donc que je l'ai perdu!!!

    Ca fait mal, mais bon comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!!!

    Ca fait déjà 1 semaine que ce cher R.... essaie de m'appeler sans cesse, mais je ne réponds plus à ses appels... je ne sais plus koi lui répondre! Je suis trop déçu par son comportement... Mais bon en même temps j'aurais dû me douter...

    UN TUNISIEN DE SURCROIT ANIMATEUR DE CENTRE DE VACANCES CA CRAINT POUR UNE RELATION SAINE ET DURABLE  NON?????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :