• Retour sur meetic

    De nouveau célibataire, j'ai décidé de me reconnecter sur meetic... Et à ma grande surprise j'ai rencontré deux jeunes hommes trés sympas et mon coeur a fait boum... les deux fois... Non ce ne sont pas des sentiments trés sérieux évidement mais je pense que je vais les rencontrer tous les deux et advienne que pourra!!!! *Pourquoi est-ce toujours si difficile de rencontrer des gens bien sans passer par ces sites de rencontres??? Notre société est-elle de plus en plus individualiste et nous cachons nous de plus en plus derrière nos écrans pour faire connaissance....??????

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :