• T'chat de Grégoire- intégralité

    Chat avec Grégoire mercredi à 11h30 !
    pauline : comment as tu reagi lorsque jade a voté contre toi lors de ta premiere elimination?
    Grégoire : Pas étonné, elle a suivi son pacte, je ne lui ai pas donné le courrier pour empêcher son vote.
    zaria : Que vas tu faire à présent? J'ai lu que tu partais (ou était parti) en voyage mais vas tu reprendre ton activité de jardinier?
    Grégoire : C'est l'inverse. J'ai arreté de travailler il y a une semaine et je souhaite profiter de ma liberté pour repartir à l'aventure !
    lili : on ta déja demander des otografes?
    Grégoire : oUi, une bonne deux centaine, c'est toujours agréable quand c'est fait avec le sourire, je refuse jamais forcément !
    fandegreg57 : slt greg je te trouve tres mignon ! ES tu celibataire? quel est ton genre de filles ??

    Grégoire : (Gêné)Alors non, pas célibataire... Mon style, belle brune aux yeux noisettes avec un joli sourire et un joli coeur !
    sphax : Grégoire, bravo pour ton parcours! Quel a été ton plus grand moment au cours de ce Koh Lanta?
    Grégoire : Il ya quelques escapades non filmées avec Laurent, c'était vraiment magique. on a rencontré des locaux, et sinon, l'arrivée de Kassoï. Et puis la fiesta sur le bateau ! les vingt premiers jours c'était vingt jours super. on a eu une très belle entente.
    veve : bonjour gregoire tout d'abord je souhaite vous dire que je vous adore et que pour moi vous etes le grand vainqueur de cette année, ma question est: Vous dite que Jade devrait gagner alors pourquoi avoir voter pour Kevin? Merci.
    Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.
    ninie71 : comment vis tu cette notoriété? as tu hate de retourner dans l'anonymat?
    Grégoire : Je le vis très bien, tous les gens sont très souriants, l'anonymat reviendra naturellement, et comme je vais aprtir, donc normalement....
    ninie71 : Tu as fait l'unanimité chez quasi tous les telespectateurs, beaucoup aimerait te revoir à la télé. Si on te proposait d'animer une émission genre USHUAI est ce que ca te plairait?
    Grégoire : Si on me proposait un truc genre "demain, j'irai dormir chez vous" ca me plairait sinon, j'attends que l'on me propose des "Koh lanta all stars" et que j'arrive en parachute !
    juastier : Salut Gregoire,
    Je voulais simplement savoir, comment se passait la sélection, et comment t'es tu débrouillé ?
    Encore Félicitations
    Merci pour ta réponse
    Julien
    Grégoire : On envoie une lettre, il y a plusieurs étapes de casting, et le principal est de rester naturel et si ça plait, ca marche ! Et il ne faut pas perdre son sang froid....
    Nesty : Salouté, je voudrais savoir pourquoi tu as participé a koh lanta, (raison(s) réelle)
    Grégoire : Que pour l'aventure. Je ne regardais pas trop avant mais les quelques aventuriers des saisons précédents m'avaient inspiré, comme Raphaël !
    virgie : salut gregoire, je voulais savoir si tu vivais vraiment dans ta voiture??
    Grégoire : Oui, tout est vrai. Ma voiture n'est pas forcément ma maison mais c'est ma valise; je n'y dors pas forcément tous les joours.
    hawk : Salut Gregoire. On sent un peu de nostalgie quand à cette aventure. Ton retour en métropole n'a pas été trop dur ? Quels sont tes projets ? Les forêts de Paris semblent un peu difficile ?
    Grégoire : Le retour a été très difficle, je serais bien resté aux Phillipines quelques mois de plus. On a pas les mêmes sourires à Paris qu'à Palawan !
    Jux : Déçu d'avoir perdu à cause de "pb intestinaux" ?
    Grégoire : Non, j'ai pas forcément perdu l'aventure, je n'ai pedu que le jeu.
    catdeb : tu es très télégénique, faire du cin"ma, ça te plairait ?
    Grégoire : Hum... Non, je ne pense pas être un bon acteur.
    saito : tou d abor ma grand mere te di bonjour et je voulai savoir ce que tu pensé de patric?
    Grégoire : Dans le jeu, c'est un très bon joueur, sa stratégie détestable... Après on s'est revus et il n'y a pas de rancoeur, il a joué a sa façon. Les Jaunes ont joué avec leur coeur, les autres ont pensé avec leurs porte feuilles.
    prunette : Serais tu pret à refaire une autre aventures comme celle là ?
    Grégoire : Bah oui ! Ils me rappellent quand ils veulent !
    marmottes : le pire dans koh lanta que ta fais ces quoi ?
    Grégoire : PLanquer le manioc... C'était pas très gentil ! (rires !)
    missijones : comment tu as réagis quand l'on t'as dit que tu était pris pour le Koh lanta7 ?
    Grégoire : C'était une mauvaise journée au départ... on m'a appelé " Grégoire, vous êtes selectionné, vous partez sur l'île dans un mois" très heureux, je paye ma larme... et voilà, c'était parti pour l'aventure ! Ca va me faire du bien...
    toinou2025 : Garderas-tu contact avec les autres aventuriers ? Si oui avec lesquels ?
    Grégoire : Je garde contact pour l'instant avec Laurent, Erick et Filomène. Et pour l'instant, c'est tout. Peut être Adrien aussi.
    emma88 : quelle genre de musique écoutes-tu?
    Grégoire : De tout, j'aime beaucoup la salsa, le rock... tout ce qui est dansant, les musiques de la fête !
    flaggy : Comment as tu pris l'abandon de... pour te laisser sa place ? Tu n'avais pas l'air vraiment ravi au dpépart, plus surpris qu'autre chose, un peu hésitant meme..
    Grégoire : Il m'avait promis de ne pas abandonner, je 'navais aucune envie de revenir sur l'île avec ces rouges exécrables qui ne m'aimaient pas. En même temps, ce geste était beau et je ne pense pas y avoir fait honneur comme il se devait.
    cielle : Qu'est ce qui t'a manqué le plus sur l'île ?
    Grégoire : Pas grand chose parce que l'on sait que l'on va manquer de tout donc on se contente de tout ce que l'on trouve ou gagne. Par contre, à partir de la réunification, un peu de sourire et de bonne humeur.
    savana : Quelle est ta plus belle rencontre a Koh-Lanta?
    Grégoire : Les deux langoustes que j'ai pêché ! Ca, c'est de la belle rencontre ! ( rire !)
    rebecca23 : pour tes projets de voyage quels sont les pays que tu aimerais visiter?
    Grégoire : Les îles Pacifique, l'Amérique du Sud, et une bonne partie de l'Asie.
    chris : a tu eu des regret apres que ecrik soit partit
    Grégoire : Tous les Jaunes étaient très déçus étant donné qu'il a tout donné aux Rouges et le voilà remercié....
    Ludo : Salut Gregoire ! Enfin un vrai gentil dans KL!! Avec le recul KL est il le lieux le mieux propice aux vraies amitiés? Qui t'auras le plus marqué dans cette aventure??
    Fear factor, ca t'aurais plu?

    Bonne chance pour la suite
    Grégoire : Je ne pense pas que de grandes amitiés se créent dans Koh lanta car c'est une trop courte période. Mon pote Laurent avec qui on est allé le plus loin m'aura le plus marqué. On a dormi côte à côte durant toute l'aventure. Bonnes parties de pêche. Et sinon, pas de Fear Factor !
    kahlan15 : l'épreuve des vers est-elle si horrible qu'elle en a l'air ?
    Grégoire : Non, c'est pas si horrible mais c'est vrai que c'est pas bon. il ya du sable, cela a un goût de terre. Mais c'est une épreuve d'équipe donc si on ne mange pas, l'équipe perd donc on y va a fond. Filo croyait qu'elle allait pas s'en sortir et elle les a mangé goulument.
    gregoirette : slt! qu'aurai tu fais de l'argent si tu avais gagné?
    Grégoire : Cela n'aurait pas changé ma vie plus que ça, je l'aurai gardé bien au chaud et puis j'aurai fait fait un domaine où l'amour sera toi !
    DOUDOU : Tu as l'air bien fatigué Greg, dur dur la soirée hier soir?
    Grégoire : Soirée très sympa mais on n'a dormi que quatre heures et... le champagne était bon , mais regarde, j'ai le sourire !
    Carnosaure : Erick t'a volé la toute première épreuve, à peine débarqué : ta réaction?
    Grégoire : Quand ca a été diffusé, il en bien bavé ! Ca m'a presque arrangé lorsqu'il l a ramassé, ca m'aurait embêté d'être le chef, je n'aurai pas constitué une équipe comme lui a pu le faire.
    kahlan15 : Est-ce que Denis Brognart est sympa dans le jeu ?
    Grégoire : Pendant toute l'aventure, personne ne nous parle les cameramen comme Denis. En tout cas, il n'est pas désagréable et on a eu l'ocassion de parler à la fin du jeu. Il a l'air sympa...
    louis : si patrick avait ete envoyé chez les jaunes a l'inverse d'eric chez les rouges tu aurais surement gagné le jeu !! Non ?
    Grégoire : Je pense que le but des Jaunes n'était pas de virer tous les Rouges mais au moins Patrick ! je pense qu'on l'aurait viré et continué l'aventure ensuite; Cela aurait tout changé sûrement.
    PALAWAN+ : Es que tu aurais aimer te battre contre Jade pendant la finale ?
    Grégoire : Ben oui.
    momomo : pour avoir un tel corps, tu fais bcp de sport ?
    Grégoire : La télé m'améliore je trouve, je ne suis pas si musclé en vrai... je fais beaucoup de jardin, c'est très sain et cela entretient son homme !
    michael : combien de temps est tu resté endolori avec ton dos lors de l'epreuve des poteaux ?
    Grégoire : Quand je suis tombé, le medecin m' a tout de suite massé et débloquer le dos. On a mal une heure ou deux après...Sur le moment on croit vraiment que l'on va avoir des gros soucis.. c'est une douleur affreuse.
    toinou2025 : Reparticiperas-tu à des émissons télés outre KL ?
    Grégoire : Ushaïa oui ! Les émissions d'aventure, ca me dit bien ! Mais je n'ai pas forcément envie d'être médiatisé.
    Lili : Pourquoi ne te mets-tu pas directement torse nu pour ce tchat ?
    Grégoire : Mais heu, je ne suis pas une bête de foire ! Vous m'avez vu toute l'aventure torse nu ! Et puis entre nous, Erick est dix fois plus costaud !
    rebecca23 : quelles sont tes loisirs?tes occupation?
    Grégoire : J'aime bien les activités un peu physiques, aller danser, voir mes amis, aller danser, le rhum ! J'aime bien quand ça bouge !
    rien : si je te propose un voyage en thaïlande tu accepterais??
    Grégoire : Oui, peut être mais j'ai envie de partir tout seul.... mais bon, on peut s'arranger.
    Laura : Envisages tu d'avoir des enfants ?
    Bravo pour ton aventure !
    Grégoire : Quasiment pas. Je n'ai pas fait spécialement de dernier repas. je ne me suis pas entraîné. Maryline, par contre, elle s'est pris 6 kilos avant de partir !
    BLABLA : Si jade aurait été célibataire aurais tu tenté ta chance ?
    Grégoire : Non. Sur l'île , on ne pense pas à ça, vraiment. Même si elle est très mignonne...c'est pas mon style.
    angel : tu peux faire un bisou à la caméra?
    Grégoire : smouack
    lady : dès ton départ de koh lanta qu'as tu fais en premier?? une bonne douche ou un bon repas? merci de ta réponse...
    Grégoire : Un petit repas car notre estomac est tout rétrécit. Et puis une bonne barre de chocolat blanc aux noisettes. Et puis, c'est marrant pas de douche avant le lendemain.
    RV : Tu manges quoi ce midi (Rires) ?
    Grégoire : J'étais en train de me demander... Je vais manger du riz qui se colle en tas (rires)
    Koh lanta!! : Ouin, koh lanta c'est fini!!!merci de m'avoir offert un si beau spectacle ;p
    Grégoire : Tant mieux si cela vous a plu ! Vous m'avez offert beaucoup de soutiens,de sourires, de rencontres.... A vous aussi de faire une belle aventure ! En espérant vous voir vous aussi à l'antenne pour la prochaine saison !

    Merci beaucoup !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :