• Ainsi va la vie!

    Suite à mes divers messages et articles, plusieurs d'entre vous me soutiennent dans mes démarches et me donnent de noombreux conseils!!! merci beaucoup. je me rend compte que c'est les personnes les plus loin de moi ou que je ne connais pas qui arrivent le mieux à me rassurer! mes amis quant à eux désespèrent de me voir partir! mais bon ainsi va la vie... et puis je quitte pas le pays. Bon d'accord pour se faire une patite bouffe le soir, ça va être chaud avec plus de 300km entre eux et moi mais un bon week-end de trois jours àa peut le faire!

    Suis pas la seule dans ce cas là... mais comme on dit carpe diem. Et puis si je fais pas le grand saut maintenant je le regretterai toute ma vie...

    J'ai commis beaucoup d'erreurs de parcours ou j'ai pris souvent de mauvaises décisions mais aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans, il est temps d'arrêter la prise de tête et de foncer vers son destin pour une fois en ayant le choix...

    chacun vit sa vie, mais la choisit-il vraiment????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :