• Insomnie

    Il est 00.42 jeudi 21.06.2007 jour de la fête de la musique. et je n'arrive pas à fermer l'oeil. Insomnie ou trop de choses en tête : changement de job, changement de région, changement d'amis, de nombreux concerts en vue, trop de stress au taf, ça fait beaucoup pour une seule et même personne! je dois me "lever" dans 5 heures. La journée va être dure. En plus avec un peu de chance je vais partir faire la fête ce soir histoire de trouver un bon groupe sur une place au Mans!!!

    Finalement, je me trouve un peu con seule à mon écran à cette heure là!!! remarquez, c'est pas l'ordi qui va se plaindre ou me renvoyer bouler! mais bon, je sais pas si ça va m'aider pour aller au dodo! Voilà je vais arrêter là cet absurde discussion solo qui ne va pas vraiment me servir de somnifère. Je ne dois pas être la seule dans ce cas là. Alors si vous passez par là, sur mon site, sachez que je compatis vraiment!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :