• La musique de la descente du nil bleu

    Pour les habitués du futuroscope, il y a une animation sur la descente du nil bleu... j'y suis retournée d'ailleurs voir le film (40min) trois fois dans la même journée car à chaque fois la musique du film m'envoutait et me chamboulait totalement!!!

    Alors si vous avez l'occasion, foncez-y car vous ne le regretterez pas c'est sûr. Tous mes amis à qui j'ai passé le CD sont enchantés par la mélodie... à consommer sans modération.

    UN VRAI GRAND MOMENT DE BONHEUR A LA LIMITE ORGASMIQUE!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Dimanche 12 Août 2007 à 19:03
    Je ne suis pas all?encore au Futuroscope et je pense que j'irai d?que possible
    2
    Akianshadow
    Mardi 14 Août 2007 à 17:06
    Si tu as une version mp3 de ton cd, je suis preneur^@^ Sinon, passe me voir sur mon site ou sinon, par msn, pourra toujours aider pour un futur transfert si cela reste possible^@^ en tout cas sympathique ton site...Continue tu es bien partie^@^
    3
    visiteur_karim_162@h
    Dimanche 2 Mars 2008 à 23:37
    slt j'ai regarder le nil bleu et j'ai trop aimer la musique mais je n'arrive pas a la trouver cette agreable musique pourais tu m'aider stp merci
    4
    oceanice
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:27
    Pour tous ceux qui veulent r?p?r la musique du film, soit il faut aller au futuroscope ou alors passer par mon adresse mail et laissez moi votre adresse si vous voulez pour que je vous en envoie une copie... car on ne retrouve pas le CD dans le commerce!
    5
    visiteur_orwaitte
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 21:02
    bonjour j aurais aimer savoir comment s appelai le titre du cd j ai adorer cette musique mais je suis passer a c? du cd merci voici mon adresse poca_230@hotmail.com
    merci encore
    6
    visiteur_patriotX
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:46
    j'aimerai aussi que tu me contacte pour avoir des infos sur les titres car je reviens du futuroscope et je n'ai pas pris le cd ! donc pas moyen de connaitre les titres ! mrci d'avance patriotX51@hotmail.fr
    7
    milin
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:18
    je le veut le cd
    as tu les titres? j'ai ador?t je cherche les musiques !!
    8
    milin
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:20
    voici mon adresse slimlady79@hotmail.fr
    jadorerais avoir le cd :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :