• Sortie au ciné

    Bien décidée à me bouger les fesses ce dimanche 24 , j'ai décidé de retrouver ma copine Laurence et son fils au CGR du Mans pour voir le film O 13 avec Clooner, Pitt, Al Pacino, Damon... quelle déception! heureusement que les acteurs sont plutot mignons car le film est vraiement sans intérêt enfin c'est comme ça!!! Mais bon que serait une sortie entre fille sans le petit resto "d'aprés le ciné"... je crois que j'ai du prendre 1 kg dans chaque fesse à cause du céfé gourmand pris au Resto pizzéria Del Arte à côté du cinoche...

    Enfin ce fut quand même une belle aprés car j'ai pu passer un bon moment de délire avec Lolo!!! une aprem de filles en fait!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :